vendredi 29 août 2014

Cuisine express pour mamans pressées




Etre une femme, une jeune maman, une travailleuse, une cuisinière, une serial-visionneuse de séries US, une lectrice acharnée…c’est un peu comme avoir un millier de vies qui ne se mélangent pas les unes aux autres.

On pense à un million de choses qu’on ne fait jamais, on fait un million de choses auxquelles on ne réfléchit pas, on planifie, on laisse tomber, on note, on oublie et on vit un peu comme la vie nous porte, dans un tourbillon de bonnes volontés et de projets pleins la tête.

Parce que je perds constamment mon pense-bête qui regorge de supers mégas recettes qui seraient top géniales et dont je ne me souviens plus 5mn après (ben oui, puisque j’ai perdu mon pense-bête et que j’ai oublié de le chercher/en commencer un autre/que j’en avais un)…je vais partager un peu de mes idées (réellement exécutées ou pas) avec vous autres, mamans tête-en-l’air qui courent, qui courent, et n’ont pas l’temps pas l’temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...